La forêt d'Alfur

_5cae64a4-13e7-4c49-adf1-8eb3de6e68e3.jpgEn des contrées lointaines, au nord-ouest du continent d'Ivakar, s'étend une forêt vaste et majestueuse, la plus étendue de toutes, s'étirant sur des centaines de lieues. Au sein de cet écrin de verdure, une myriade de créatures légendaires trouve refuge, parmi lesquelles les Elfes, peuple noble et mystérieux en communion avec les forces ancestrales.

 

Les Elfes, ces êtres gracieux et envoûtants, mènent une existence en harmonie profonde avec la nature qui les entoure. Sous le regard bienveillant de leur déesse vénérée, Nathura Mevidis, la Mère Nature elle-même, ils vivent avec une sagesse millénaire, guidés par les murmures des vents et les chuchotements des arbres.

 

Malheureusement, les Elfes, bien que rares à oser s'aventurer en ces terres humaines, n'y sont que de modestes visiteurs, réduits à des rôles subalternes lorsqu'ils croisent la route des humains. L'humilité est leur compagnon obligé, servant en tant que serviteurs ou domestiques au sein des nobles demeures humaines.

 

Cependant, cette forêt n'abrite pas que des elfes. Les trolls verts, d'effroyables géants d'une taille prodigieuse, hantent les ombres impénétrables. D'appétits insatiables, ils dévorent tout être vivant qui croise leur chemin. Féroces et solitaires, leur présence réveille des tensions ancestrales avec les Elfes, nourrissant une rivalité amère entre les deux races.

 

De plus, les lisières de cette vaste forêt voient parfois s'ériger de modestes campements, abritant les tribus d'orcs. Telles des ombres se glissant dans la nuit, ces fiers guerriers montent des expéditions pour chasser le gibier de la forêt enchantée, et parfois même, en profite perfidement pour attaquer les caravanes des voyageurs téméraires.

 

Ainsi se déploie la toile de cette contrée, où créatures mythiques et peuples oubliés se mêlent dans une danse perpétuelle d'harmonie et de conflits, laissant leurs récits tisser les légendes qui se chuchotent sous la lueur des étoiles.